• BANNER1-3
  • BANNER2-3
  • BANNER33-3

Grues mobiles

XJCM est une entreprise nationale de haute technologie qui conçoit, produit et traite professionnellement la grue tout terrain, la grue de camion, la grue à tour et d'autres machines de construction.

  • Self erecting tower crane

    Grue à tour à montage automatique

  • Truck crane

    Camion-grue

  • Rough terrain crane

    Grue tout terrain

Produits caractéristiques

En plus des produits hautes performances, XJCM fournit un service mondial fiable. Cela signifie que nous vous permettons de travailler en toute sécurité et efficacement, même dans des conditions extrêmes.

À propos de nous

  • 0200728153124
  • e05149d5c840b64f6a74a411c38e661
  • 2ea27f107c886b90158649a49a12402

Fondée en 2002, Xuzhou Jiufa Construction Machinery Co., Ltd (XJCM). est une entreprise par actions avec un capital d'investissement de 16 millions de RMB. Notre entreprise couvre une superficie de 53 mille mètres carrés, dont 38 mille pour les ateliers. Nous sommes équipés de plus de 260 installations toutes neuves et avancées. Nous nous spécialisons dans la fabrication de grandes structures de machines de construction et notre capacité de production annuelle est de 20 000 tonnes métriques. Des machines de haute technologie pour la commande numérique, le soudage, le forgeage et le traitement thermique sont utilisées dans le processus de notre production. Les principaux produits de XJCM sont la grue tout terrain, la grue de camion, la grue à tour à auto-érection, le poseur de canalisations multifonctionnel et de nombreuses pièces de machines de construction. Ils sont sûrement de qualité standard. Nos grues de la série RT, la grue de camion de la série QY et les grues à tour de la série JFYT sont exportées vers l'Amérique du Nord. Amérique du Sud, Afrique, Moyen-Orient, Asie de l'Ouest, Asie du Sud-Est et plus de plus de 30 pays et régions.

La «grue tout-terrain de la série RT», recherchée et développée indépendamment par l'entreprise, a été reconnue comme «produit de haute technologie» par le Département des sciences et de la technologie de la province du Jiangsu et a été répertoriée dans le «Projet de démonstration d'industrialisation du plan national de la torche» par le ministère de la science et de la technologie.

Pièces structurelles

XJCM se spécialise dans la fabrication de grandes structures de machines de construction.Nous fournissons des godets d'excavatrice, des godets de chargeur, des culbuteurs, des flèches, des cadres avant, des cadres arrière, des rouleaux de goupilles et d'autres produits connexes à XCMG, CAT, FOTON, LIUGONG, chariot élévateur HELI, YUTONG et beaucoup d'autres entreprises de machines célèbres en Chine.

NOS PARTENAIRES

Nous augmenterons et renforcerons les partenariats que nous avons.

  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo

• BANNER1-3
  • BANNER2-3
  • BANNER33-3

Mobile Cranes

XJCM is a national high-tech enterprise which is professionally designs, produces and deals with the rough terrain crane, truck crane, tower crane and other construction machinery.

  • Self erecting tower crane

    Self erecting tower crane

  • Truck crane

    Truck crane

  • Rough terrain crane

    Rough terrain crane

Feature Products

In addition to high performance products, XJCM provides reliable global service. That means we allow you to work safely and efficiently – even in extreme conditions.

About Us

  • 0200728153124
  • e05149d5c840b64f6a74a411c38e661
  • 6X6 truck mounted crane
  • 6X6 truck mounted crane

Established in 2002, Xuzhou Jiufa Construction Machinery Co., Ltd(XJCM). is a shareholding enterprise with investment capital of RMB16 million. Our company covers an area of 53 thousand square meters, 38 thousands of which are for workshops. We are equipped with more than 260 brand-new and advanced facilities. We specialize in manufacturing large structures of construction machinery and our annual production capability is 20 thousand metric tons. High-tech machines for numerical control, welding, forging and heat treatment are used in the process of our production. XJCM main products are rough terrain crane, truck crane, self -erecting tower crane, multifunctional pipelayer and many construction machinery parts. They are surely of standard quality. Our RT series cranes, QY series truck crane and JFYT series tower cranes are exported to North America. South America, Africa, Middle East, West Asia, Southeast Asia and other more than more than 30 countries and regions.

The “RT series off-road crane” independently researched and developed by the company was recognized as “high-tech product” by the Science and Technology Department of Jiangsu Province and was listed in the “National Torch Plan Industrialization Demonstration Project” by the Ministry of Science and Technology.

Structural Parts

XJCM specialize in manufacturing large structures of construction machinery.We supply excavator buckets, loader buckets, rocker arms, booms, front frames, rear frames, pin rolls and other related products to XCMG, CAT, FOTON, LIUGONG, HELI forklift, YUTONG and many other famous machinery companies in China.

Our Partners

We will increase and strengthen the partnerships we have.

  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo